Duval Constructions

rénovation Résidentielle à Laval et les environs

ESTIMATION GRATUITE - APPELEZ MAINTENANT

514-661-5539

Rénovation de Cuisine

Rénovation de Salle de Bain

Rénovation de Sous-Sol

Rénovation de Terrasse

Pose de Plancher

Service Démolition Résidentielle

Rénovation Résidentielle Laval

Duval Construction offre des services de rénovation de qualité à Laval et à Montréal pour tous vos projets de construction dans les secteurs résidentiel, commercial et industriel. Notre équipe, bénéficiant d'une bonne expérience dans le domaine de rénovation résidentielle et du système intérieur, saura répondre à tous vos besoins.


La qualité de notre rénovation résidentielle travail se voit dans les résultats impeccables livrés tant au niveau commercial, résidentiel qu'institutionnel.

Notre équipe:
Les membres de notre équipe rénovation résidentielle comptent parmi les meilleurs professionnels de l'industrie et ont tous été formés par la Commission de la Construction du Québec.

Nos services:
Duval Construction vous garantit une expérience client personnalisée, des suivis ponctuels et des travaux parfaitement exécutés de la conception à la finition.

Vous avez des projets de rénovation?
Avec Duval Construction, vous bénéficierez d'une expérience client personnalisée et d'un travail parfaitement exécuté. Nous prenons tout le temps de vous offrir le meilleur service aux prix les plus compétitifs.

Rénovation de cuisine:
Le coin cuisine est un art en soi. Les matériaux et chaque petit détail doivent être judicieusement choisis et pensés. Le résultat final est un superbe design qui offre espace et créativité. Nos experts en rénovation de cuisines s'assureront que votre rêve d'une conception de cuisine sur mesure devienne réalité. Nous avons plusieurs styles pour répondre à votre style personnel et à votre coût. Nous montrerons différents types de matériaux et de textures pour créer une cuisine personnalisée. Du premier plan jusqu'à l'installation, vous serez informé tout au long de chaque phase pour vous assurer que la conception est à la hauteur de vos attentes.

Rénovation de salle de bain:
La salle de bain est un espace important dans votre maison. Oublié par beaucoup, il est désormais perçu comme un lieu d'innovation, mais doit être pratique et bien conçu. Duval constructions, vous propose une vaste collection de matériaux et de textures qui répondront à votre image de rénovation de salle de bain.

Rénovation de sous-sol:
Le sous-sol est un espace incroyable que vous pouvez modifier pour le rendre plus personnalisé. Nous avons toute l'expertise nécessaire pour fournir à votre sous-sol l'imperméabilisation de la rénovation que vous envisagez. Souvent, les gens achètent une nouvelle maison avec un sous-sol inachevé et, avec le temps, le propriétaire de la maison réalisera bientôt la nécessité de rénover le sous-sol.
Commencez par nous contacter pour une consultation gratuite. Nous viendrons à votre domicile et assisterons votre sous-sol. Les choix pour la finition d'un sous-sol sont infinis avec notre travail et notre expertise.

Rénovation de terrasse:
Nous sommes des constructeurs de terrasses experts dans la grande région de Laval. Les constructions Duval sont des experts en terrasses et possèdent les connaissances nécessaires pour mener à bien les projets les plus complexes. Nous sommes également connus pour nos clôtures haut de gamme, nos murs privés, nos balustrades et nos belvédères. Contactez-nous dès aujourd'hui si vous avez des questions concernant un projet de rénovation de terrasse dans la région de Laval.

Nous offrons également nos services de rénovation résidentielle à Montréal, saint eustache, boisbriand, blainville, deux montagnes, sainte thérèse, saint jerome.

Excellent
Based on 9 reviews
Taoufik Hozmari
Taoufik Hozmari
2023-09-20
Trustindex verifies that the original source of the review is Google.
Nice work. Thank you Duval construction
Hinda Sbai
Hinda Sbai
2023-09-19
Trustindex verifies that the original source of the review is Google.
J'ai fais affaire avec Duval construction pour la rénovation de ma cuisine, salle de bain et plancher et les résultats étaient magnifiques. Ce que j'ai apprécié le plus etait que le délai et les termes ont été respectés. Ali se donne de tout coeur à la tâche, il s'est impliqué avec nous dans les travaux en terme de conseils et idées. Merciii
Mimo Mimo
Mimo Mimo
2023-09-18
Trustindex verifies that the original source of the review is Google.
Dernièrement j'ai fait recours a Ali afin de rénover mon sous sol ainsi que la salle de bain , le travail était prafaitment fait et selon les delais discutés d'avance , sans aucun dégât même avec la démolition , ca fait vraiment un grand soulagement de voir mon endroit propre et parfaitement rénové , merci beaucoup Ali
Wildon Joachim
Wildon Joachim
2022-10-31
Trustindex verifies that the original source of the review is Google.
Vous avez effectué le dégarnissage de notre bungalow de façon impeccable et à l'intérieur du délai prévu! Très belle expérience et chapeau Ali!
Azeddine Amal
Azeddine Amal
2022-10-29
Trustindex verifies that the original source of the review is Google.
Professionalism with a personalized service, Véry good quality and especially respect of the deadlines Thank you ******** Professionnalisme avec un service personnalisé, très bonne finition des travaux et surtout respect des délais. Merci à vous
Moe Lembarky (Moe Lembarky)
Moe Lembarky (Moe Lembarky)
2022-10-29
Trustindex verifies that the original source of the review is Google.
Jai fait rénové ma cuisine par Duval Construction et je suis vraiment content de ma nouvelle cuisine. Il a su me proposer de belles idees tout en respectant mon budget. Merci encore pour votre beau travail.
MOSTAFA GHABBAR
MOSTAFA GHABBAR
2022-08-05
Trustindex verifies that the original source of the review is Google.
Excellent travail
Meriem Ghabbar
Meriem Ghabbar
2022-03-06
Trustindex verifies that the original source of the review is Google.
Equipe professionnelle et un travail impeccable. j ai fait appel a la compagnie pour finir mon sous sol et j adore la finition. bravoo

Si Vous en Rêvez, nous Pouvons le Faire

Duval Constructions

Services Complets d'entrepreneur Général et de Rénovation Domiciliaire.

Duval Constructions

Home Renovation Services In Laval and Montreal

Kitchen - bathroom - Basemement - Deck and much more
Go to Kitchen Renovation

Kitchen Renovation

Go to Bathroom Renovation

Bathroom Renovation

Go to basement renovation

basement renovation

Deck Renovation

Duval Construction offers quality contractor services for all your construction projects in the residential, commercial and industrial sectors. Our team, benefiting from a good experience in the field of construction and interior system, will be able to meet all your needs. For flooring services get in touch with lesplanchersxilo and see the great work they can do for your wood flooring.

Our expertise
The quality of our work can be seen in the impeccable results delivered at the commercial, residential and institutional levels.

Our team
The members of our team are among the best professionals in the industry and have all been trained by the Commission de la Construction du Québec.

Our Services
Duval Construction guarantees you a personalized customer experience, timely follow-ups and perfectly executed work from design to finish.

Do you have renovation projects?
With Duval Construction, you will benefit from a personalized customer experience and a perfectly executed job. We take all the time to offer you the best service at the most competitive prices.

Kitchen Renovation
The kitchen room area is an art in itself. The materials and every little detail must be judiciously selected and thought of. The final result is a great design that offers space and creativity. Our experts of kitchen renovation designers will make sure that your dream of a custom kitchen design is a reality. We have several styles to meet your personal style and cost. We will show different types of materials and textures to create a personalized kitchen. From the first plan until the installation, you will be informed throughout each phase to make sure the design is to your expectations.

Bathroom Renovation
The bathroom is an important space in your home. Overlooked by many, it is now seen as a place of innovation, but must be practical and well-designed. Duval constructions, offers an extensive collection of materials and textures that will meet your bathroom remodelling image..

Basement Renovation
The basement is an amazing area that you can change to make it more personalized. We have all the expertise needed to provide your basement waterproofing the renovation you envision. Many times people buy a new home with an unfinished basement, and over time, the home owner will soon realize the need to renovate the basement.
Start by contacting us for a free consultation. We will come to your home and assist your basement. The choices for finishing a basement are endless with our work and expertise.

Deck renovation
We are expert Deck builder in the greater Laval area. Duval constructions are deck experts and have the knowledge to complete most complex projects. We are known for our high-end fences, private walls, railings, and gazebos as well. Contact us today if you have any queries regarding a Deck renovation project in the Laval area.

We also offer our services to Montreal, saint eustache, boisbriand, blainville,  deux montagnes, sainte therese, saint jerome.

If You Dream it, We Can Do it

Duval Constructions

Complete General Contracting and Home Renovation Services

Testimonials